bon... hey... on peut pas dire que je sois du genre nerveux... chu même plutôt calme comme garçon, dans mon genre... assez zen dans mes relations sociales et tout et tout... mais en fait, vous savez, il y a des moments, c'est pas souvent ok, mais ça arrive, ya des moments où j'ai envie de tout péter.
Oué, purement et simplement, point, tout péter.
[Alors là, je fais une parenthèse, parce qu'il se trouve qu'au moment où je commence ce post, qui était initialement consacré à cette putain de pub pour vendre le CD de La Chevauchée des Walkyries (voir illustration), il y a l'émission "Trafic" qui commence sur Fr2, et là, nan mais je sais pas mais là, faut pas déconner, mais là, puté, j'avais déjà envie de tout péter, mais là ! BORDEL LA ! je vais exploser mon bureau c'est pas possible ! Guillaume Durand qui me parle de rock, nan mais sans déconner je vais m'égorger tout seul la gorge, c'est quoi ces conneries nom de dieu ? putain ! déjà quand il chaussait ses lunettes de branleur qui est même pas capable d'etre pilote de chasse, le branleur, wouh la honte, déjà qu'il a des yeux de merde meme pas foutus de lire trois lignes sans fatiguer le pauvre chaton, puté, vla pas qu'il vient nous péter les couilles dans le monde de la musique ! bon, la littérature, pourquoi pas, admettons, interviewer des pisse-froid et des branleurs et des chiens de maisons d'éditions pourries, admettons, mais là ! parler MUSIQUE ! nan mais c'est pas croyable ! vous y croyez vous ? comment c'est possible que personne ne s'élève contre ça ? comment c'est possible que des gens paient une redevance pour 1- se manger ce gros poujadiste puant de merde de Patrick Sébastien et 2- enchaîner avec ce connard de fiotte de Guillaume Durand ? COMMENT C'EST POSSIBLE ? Comment le monde peut ingurgiter ça tranquillement, ou PIRE, se dire "bah... c'est pas grave", et éteindre la télé en se disant que le monde va bien ? COMMENT ?!? PUTAIN COMMENT !?!]
oué ! cette putain de pub, je m'en souviens même plus tellement je suis énervé ! C'était quoi déjà le pitch ? "Le CD qui fout le feu" ? Ah nan, voila ! "Le CD qui prend feu" !
Vous y croyez à ça ?
Vous y croyez qu'il y a un gars qui était dans son bureau, tranquillement, qui écoutait La Chevauchée des Walkyries tout en regardant Apocalypse Now, et qui "brainstormait", tu vois. Il brainstormait grave le gars pour trouver une phrase qui puisse faire vendre à mort du Wagner pendant l'été. Il se disait "puté, mais comment je vais faire pour refourguer cette merde de musique symphonique proto-nazie que tout le monde connait mais qu'en fait personne connait" ?
[bon alors deuxième parenthèse parce que c'est pas le tout, mais la télé continue de tourner pendant ce temps. Et on a droit à cette grosse pute de Camille à la télé. Bon alors Camille elle a l'air chou comme ça avec sa promo à 600%, oué, c'est sûr, elle a l'air sympa, sauf que le truc qu'il faut savoir, c'est que cette morue a rien trouvé d'autre à faire que d'annuler complètement sa tournée de la saison 2005-2006 parce que bon, tu comprends, la maison de disques elle trouvait que c'était pas cool de faire une tournée quand ya pas d'actualité à part les best-of des émissions de Guillaume Durand. Alors on annule tout, hein, oué, les gens veulent bien payer pour le concert, mais bon, nan merci, allez vous faire foutre, Camille elle va rester le cul dans son cottage à attendre que les droits SACEM tombent tranquillement au lieu de faire de la musique. Oué, elle préfère, messieurs dames. C'est son droit, elle préfère se péter la ruche avec votre fric au lieu de faire de la musique, c'est son droit nom de dieu, non ?]
Bref !
Tout ça pour dire que de voir du Wagner balancé comme ça, comme un vulgaire tube de l'été moisi, avec un gros black bodybuildé sur la couverture, et un slogan qui tue pondu par une grosse tache de créatif d'une agence de pub merdique en chemise blanche, autant vous dire que ça m'a fait dégueuler. Et alors là, c'est le vrai sujet de mon post, je ne fais pas dans la métaphore, ou dans l'image poétique. J'AI REELLEMENT DEGUEULE ! j'ai tout salopé mon futon à cause de cette pub qui m'a fait renvoyer tout les délicieux melon, jambon fumé, camembert, j'en passe et des meilleurs, qui se sont subitement retrouvé à l'air libre du fait de ce connard de créatif sans création, de cette grosse merde dont j'espère qu'il lira ce post et 1- cessera de bosser pour l'industrie nazie de la publicité et 2- mettra fin à ses jours en avalant du détérgent afin d'épargner au monde une autre de ses erreurs de faiblard foireux tout juste bon à dire lors de son procès de Nuremberg "mais monsieur, c'est pas ma faute, on m'a dit de le faire alors j'ai obéi".
Si tu m'entends, toi qui a pondu cette campagne de pub pour le CD de Wagner, meurs, grosse merde... meurs... meurs immédatiement car tu ne mérites rien de mieux. mais s'il te plait, avant de te jeter d'un pont quelconque avec un parpaing autour du cou ou de te trouer le crâne avec le flingue de ton beau-frère flic que tu auras volé pendant l'anniversaire de ton petit neveu qui vient d'avoir 8 ans - c'est long 8 ans, et déjà, tu sens que ta soeur ne trouve plus son compte avec ce flicard pisseux qui n'est pas foutu de dépasser un malheureux minimum de 10 réponses justes au grand test du QI de M6 et qui s'énerve tous les samedi soir sur "Le Maillon Faible" en gueulant que c'est vraiment une conne celle qui sait pas que c'est Johnatan Hart le gars qui a fait le tour du monde en 80 jours avec son singe Février, voilà, - voilà, toi, là, toi, précisement qui te reconnaît, n'oublie pas de m'envoyer un petit mail afin que je puisse au moins vivre, MOI, VIVRE (et non pas attendre comme toi la mort qui ne vient pas assez vite), MOI, VIVRE, dis moi que tu es mort et que j'ai contribué à te désintégrer, à te jeter hors de ce monde que tu pollues, que tu pourris, et que ton attentisme merdeux ne cessera pas de tirer vers le plus bas du bas.
appelle moi, connard. voici mon numéro : 06-81-96-49-49
je veux t'entendre crever, agoniser, souffrir, chialer, tout ça grace à moi.
appelle moi. n'hésite pas.
merci.
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