Quelques mots d'information pour expliquer que les sorties se sont faites plus rares ici et que les dates initialement annoncées ont été reportées.
- D'abord, j'ai repris le boulot
au Théâtre, et ça démarre fort... Du coup, mon emploi du temps semble rétrécir, mais je vais quand même essayer d'avancer sur les tâches ci-dessous avant la fin de l'année. [Edit : j'ai oublié de dire que j'ai aussi repris mon post quotidien sur
AEIOU, et ça, mine de rien, c'est aussi carrément du boulot.]
-
Les Travaillants : Il ne manque plus grand chose. Quelques pages à corriger pour ne pas livrer un texte avec des fautes grosses comme moi, et la sortie .pdf devrait arriver fin septembre, début octobre. A ce propos, tous les éditeurs que j'ai contacté ont refusé ce texte. J'attends encore une réponse, mais sans grand espoir, ce qui finalement, m'enlève un poids. Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais posé ce genre de questions (c'est bien ? c'est pas bien ? à quel public ça plaira ? blablabla), et je ne m'en portais pas plus mal. Est-ce un bon texte, est-ce mauvais ? Au fond, ça ne me concerne pas. Le fait est que moi, j'aime beaucoup (c'est pas si fréquent), alors ça devrait suffire.
-
Assis ! Debout ! Couché ! Suite à la performance de dimanche dernier, une vidéo a été enregistrée (par
Igor "The Tiger" Tourgueniev). Plutôt que de livrer ce matériau brut de décoffrage, j'ai préféré retravailler un peu. Résultat, j'incruste le texte sur la vidéo et cette petite plaisanterie prend un temps fou. Au lieu de simplement ajouter générique et remerciements (5 minutes de travail), je me retrouve donc avec plusieurs heures de calage du texte sur la bande-son. Mais ça avance.
-
Les autres sorties probables : tout ça, c'est bien beau, mais la vie continue. En stock, et pour bientôt, j'ai donc plusieurs choses sur le feu. D'abord, le "
Précis de botanique" qui avance. J'ai une structure pas mal, une idée du style à adopter et des tas d'idées. Il ne s'agit pas d'un petit projet, donc j'envisage une publication pour 2009, sans plus de précision. Enfin, une idée qui m'avait traversé l'esprit cet été. Facile à mettre en pratique, facile à diffuser, ce sont "les chansons bâclées". Un premier album, provisoirement intitulé "
Hôtel Kyriad" sortira avant la fin de l'année, je pense. Le concept : écrire entre 10 et 15 chansons. Chaque chanson doit être écrite en moins de 5 minutes et la musique trouvée aussi vite. Le résultat, pour l'instant, me fait rire. Autrement dit : rendez-vous à Bercy !
Libellés : egosystème