Visions d'une plage
Variation à base de texte et d'images réalisée durant les quelques semaines que je viens de passer dans le sud.
Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas retourné, en bon touriste, sur une plage où s'amassent les populations avides de chaleur et de cancers de la peau.
Le résultat, vous le remarquerez, n'est pas subtile, ni brillant. Le résultat, c'est la démission de la pensée. Le résultat, c'est le néant.
Visions d'une plage
Libellés : egosystème, mirages, vent
2 commentaires:
Le Néant est plutôt bien roulé, je trouve (---d'accord, cette expression est vulgaire, voire, ringarde, mais je sais pas, c'était trop tentant, métaphysiquement parlant quoi---), n'est-ce pas là un début de consolation? Pour ma moitié et moi, en Ecosse, c'était plutôt k-way. Et puis maintenant je suis sur la paille, au sec et à sec, ça me donne une motivation supplémentaire pour rester à la maison et écrire. Comment ça avance de ton côté? J'ai bien aimé ton dernier bricolage Youtube---"White", c'est ça? (+De nouveau au sujet de ton dernier post, je viens de penser, tu as lu cette nouvelle de James Flint dans le recueil "Douce apocalypse" -traduit par Caro-, celle qui se passe dans un genre d'hôtel Low Cost?)
Hello...
j'étais un peu absent ces derniers jours. Donc merci pour les compliments !
Je ne connais pas la nouvelle de Flint. Je vais aller y jeter un oeil.
Et comment ça va de mon côté ?
Bah... J'attends les dernières corrections des Travaillants avant de mettre en ligne, et je pars sur d'autres choses, encore embryonnaires, afin d'oublier le fait que le manuscrit se fait jeter de partout ! :/
Enregistrer un commentaire
<< Accueil