Troudair Revolutions

Fil d'info en continu sur les conséquences de la fin du monde qui a eu lieu le 15 décembre 1999.

16 août 2005

Crash

Est-il besoin de rappeler que TF1 est une chaîne de merde ?
Non, je ne pense pas.
Néanmoins, un petit compte-rendu de la couverture des deux crashs mortels et estivaux (ainsi que traditionnels, si j'ose dire) au 20h de ce mardi 16 août n'est pas de trop. Car oui, on se dit "c'est pas la peine d'en rajouter, tout le monde sait que TF1 c'est des branleurs", mais non. Si personne ne s'y colle, il n'est pas impossible que petit à petit, chacun s'imagine que le traitement de l'information par TF1 est normal, professionnel, logique, ou que sais-je encore...
Et bien non, aller interroger à Roissy des gens qui partent pour les Antilles pour le demander s'ils ont peur, ça n'est pas de l'information. Combien de temps d'antenne ? 5 minutes. 5 minutes à s'entendre dire que "bon sang, c'est pas parce que les avions tombent que c'est pas sûr comme moyen de transport !".
Alors quoi ? C'est vrai. J'ai rien à dire contre ça.
MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?
Il se passe rien d'autre dans le monde ? En France ?
Il y a personne qui meurt au Darfour ?
Aucune gamine qui est prostituée de force à la Porte de la Villette ?
Aucune multinationale qui s'empiffre et passe ses vacances aux Seychelles pendant que ses ouvriers moisissent dans leur cité-dortoir à attendre que quelques travailleurs sociaux dépressifs organisent leurs vacances ?
Les journalistes TV sont un gros tas de merde, indignes de leur titre et de leur profession, incapables de quoi que ce soit, et si le monde glisse irrémédiablement vers sa perte dans le chaos et la guerre, ils en sont les premiers responsables.
Ah oui... j'oubliais... si jamais une révolution doit avoir lieu et que des "responsables" doivent être exécutés sommairement, n'oubliez pas que Thomas Hugues sera le premier à passer au peloton. Et tant que vous y êtes, faites lui le plaisir de zigouiller aussi sa concubine au passage...

Libellés :

2 commentaires:

À 17 août, 2005 09:03 , Blogger p. a dit...

Vous avez oublié les "journalistes" de la presse écrite cher monsieur qui bien souvent ne font que reprendre ce qu'il s'est dit au jt la veille et comme ce qu'il s'est dit au jt la veille est proche du misérable et de la désinformation, ils finissent tous par faire de l'auto-attrappage façon chien qui toune en rond pour se mordre la queue.

Et que l'appelorio le néant.

 
À 17 août, 2005 20:22 , Blogger Monsieur Ko a dit...

je marche seul dans les rues qui se donnent je marche seul. et au reveil et au coucher (aussi) tu as raison. bises.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil